Sofiane Sore

Dahounon

DAHOUNON : (Cultivateurs)

L’idée est de  magnifier le monde paysan ceux-là qui sont les premiers piliers de l’économie du pays et qui se bat pour éradiquer l’insuffisance alimentaire partout au Burkina et dans le monde.

YANBRE BAO : (la paix)

L’idée est de semer la graine de la paix dans tous les cœurs afin d’éradiquer tous conflits (ethniques, religieuses, politiques...etc.) qui peuvent survenir au sein de toutes les communautés (ethniques, religieuses, politiques…etc.) au Burkina et partout dans le monde.

YAMBA PORE :(la diligence)

L’idée est d’inciter les gens à la diligence, nous devons être diligents partout où nous serons (dans les familles, dans les communautés…etc.). Sans indulgence pas de progrès, pas de paix.

Sigle : POYA : (travail)

Ayant fait son enfance en milieu paysan, SOFIANE SORE veut à travers cette chanson magnifier les travaux champêtres, parce que ce sont des gens qui souffre énormément pour le bien-être de tous. Ils méritent une grande gloire. Donc ensemble glorifions les.

Alima : (chanson d’amour)

Il s’agit ici d’un amour sincère entre  l’homme et la femme.

L’histoire vient de notre artiste lui-même. Il est tombé follement amoureux, et cette relation c’est concrétisée par le mariage, depuis lord il ne pense qu’à sa femme. Cette chanson est une dédicace pour leur amour.

 INFO LINE: (00226) 74 74 07 57 | 79 52 73 11

Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

SOFIANE SORE remercie tous ceux de prêt  ou de loin le soutiennent,  à la presse nationale et internationale. L’artiste vous exhorte à vous procurer l’album.

Like what you see?

Hit the buttons below to follow us, you won't regret it...