Mk Lamarque

Mon premier

« Mon premier » comporte 11 titres :

Crystal: On découvre la capacité de MK LAMARQUE à surfer avec maestria sur la vague de la diversité rythmique en évoluant dans un style Zouk  Cette belle composition exprime le désir secret d’une femme de  pouvoir conquérir un amour lointain.

•Looser: Sur un beat RN’B, vous apprécierez le flow de l’artiste s’insurgeant contre les comportements machos et prônant le respect des femmes.

•Je suis indépendante: Traduit la colère d’un enfant qui a su se relever, aller de l’avant sans jamais avoir eu réponse a sa question : pourquoi mon père m’a-t-il   laissé ?

•Miss Kelly: on retrouve dans ce titre ses débuts. Sa toute première chanson composée et chantée devant son premier public. Un véritable hommage à ses premiers spectateurs.

•Sans frontière: Dans une époque où la mondialisation est d’actualité, la musique demeure un puissant vecteur de rapprochement des peuples, à cause de son   langage universel. MK AMARQUE et Nash (Artiste rappeuse ivoirienne), deux (02) artistes d’horizons différentes et de styles différent s’unissent sur une musique pour véhiculer un seul message d’union de fraternité d’intégration de culture et de partage.

Réconfort: Simplement pour remercier dieu pour le courage la force et la persévérance reçue pour la réalisation de cet album.

•Yes we Can : Un featuring réalisé entre MK LAMARQUE et le Rappeur burkinabé MALCOM du groupe FASO KOMBA

prônant une Afrique qui gagne! Il est question, dans ce titre,

de reconnaitre toutes les qualités que possède notre Afrique. Titre à consommer non stop.

On retrouve également sur l’album les titres « appel aux filles », « trahison », et «c’est mon histoire ».

ALBUM A LA UNE

Like what you see?

Hit the buttons below to follow us, you won't regret it...