Fush Alpha

Fush Alpha

De son vrai nom Koefi Ousseni, Fush est né le 01/02/1987 à Abidjan (RCI). Il rentre définitivement avec sa famille au pays des hommes intègres (sa mère patrie) en 2000 où la fibre patriotique s’empare de lui.

Au lycée, Fush va exceller dans plusieurs disciplines artistiques notamment la musique, le théâtre, la danse et le dessin.

Il forme un groupe de rap « SALOUKA » en 2004 qui marque le début de sa carrière musicale. Après 5 ans de belle aventure avec ce groupe, il entame un duo slam sous le nom de « Steam ». Duo très remarqué avec le titre éponyme « Reine de Saaba ». La fraîcheur de sa voix va caresser les oreilles des âmes sensibles.

Depuis 2014, il signe un projet parallèle avec le Label GA Musik. Cette nouvelle aventure révèle une autre facette qui sommeillait en lui. Il libère ainsi sa créativité sur des sons Afro-pop, un genre musical plus rythmés.

Fush annonce les nouvelles couleurs avec un single « Netaabo » qui selon les oreilles les plus avertis fera fureur !

Nouveau single " MinéYidima" : C'est une chanson en fulfuldé, dont le titre mineyidima signifie "je t'aime ", En gros un hommage à la femme sahelienne 

Like what you see?

Hit the buttons below to follow us, you won't regret it...