Arnaud Jaguar s’exprime: Avant tout je voudrais vous présenter mes excuses pour le délai de réponse

Abidjan Obsèques DJ Arafat origAprès les obsèques chacun avait besoin de faire son deuil.
Je tiens à vous rassurer je suis là je vais bien.
Je profite pour apporter un éclairci sur ce qui se dit en ce moment sur la toile concernant les 5.000.000 destiné à la structure yorogang que j'aurais détourné:
IL N'EN N'AI RIEN, LE COMITÉ D'ORGANISATION AVAIT POUR MISSION D'ORGANISER LES OBSÈQUES DONC AUCUN DON N'A ÉTÉ FAIT POUR UNE STRUCTURE ENCORE MOINS LA YOROGANG. Mon équipe et moi avions pour mission MOBILISER la Chine c'est à dire le fan club d'arafat.
À cet effet une tournée de sensibilisation à été organisée dans les communes d'Abidjan à savoir ABOBO ADJAMÉ YOPOUGON... et YAMOUSSOUKRO il s'agissait de rencontrer les différents fans et leur présidents pour échanger avec eux et organiser les déplacements au stade le 30 Août.
La mobilisation et le monde a la marche du samedi de la chine sur le lieu de l’accident , la foule également qu’il y a eu a l’émission tempo hommage a dj arafat et au stade est la preuve que notre mission à été accomplie.
Ce qui doit nous intéresser aujourd'hui c'est comment aider les parents de notre Daïshi à faire face à sa disparution j'ai fait un petit geste en offrant un petit terrain parce que si on aime DJ ARAFAT on doit aider sa famille.
J'ai rendu compte de ma mission au président du comité d'organisation avec tous les contacts des gens avec qui nous avons travaillé.
J'ai aimé le #Daïshi j'ai pris plaisir à travailler avec lui, je serai toujours là pour la Chine.
Dieu m'a fait grâce les nouvelles sont bonnes de mon côté, bientôt vous en saurez plus.
Pour le moment laissez les gens parler.

NB: 1 - du vivant de l’artiste vous aviez fait quoi pour le soutenir pour la réussite de sa tournée moto -moto tour ?
2- a son absence il laisse derrière lui une famille vous aviez fait quoi pour aidez cette famille ?
Au lieu de parler inutilement je suis yorogang ou je ne sais quoi posons des actes réel et concrète pour aider nos enfants que nôtre frère nous a laissé merci"