Charly Yuka est l'un des membres du groupe ivoirien, les Yuka

Charly Yuka est l'un des membres du groupe ivoirien, les Yuka. À létat civil, BOUAZO GUY CHARLES, Charly Yuka fait son entrée dans le showbiz ivoirien en 1996 avec Le groupe YUKA composé de Charly lui même, Salvador et Yohou Dez
Le trio sort son premier album en 1997, intitulé "l'homme est mauvais " avec le titre phare «Daïna », qui a fait danser toute la Côte d'Ivoire et l'Afrique. Ce premier coup d'essai connaîtra un succès.
En 2000, le groupe remet le couvert avec "Prise de conscience" qui cartonne également grâce au titre "histoire d'amour"
La même année le groupe est invité en Europe pour une tournée. L'instabilité socio-politique de la Côte d'Ivoire les contraint à rester en Europe, précisément en France où ils résident depuis lors. Les énormes responsabilités et les réalités éloignent le trio de la scène. Sans toutefois occulter leur désir de revenir un jour sur le marché discographique.
C'est ainsi qu'en 2017, 17 ans après, le groupe YUKA revient avec un single "AMBIANCE AFRICAINE". Entre-temps, les YUKA fonctionnant comme le groupe antillais KASSAV, Charly sortira un album solo en 2014, "Arc-en-ciel". Un album produit et distribué par Dream maker Abidjan dans lequel on retrouve les titres clipés "A Bingue go marie garçon" et "ambiance wôyô".
2019, Charly Yuka signe son retour avec un nouveau single " ABIDJAN EST DOUX" en duo avec NASH, arrangé par PATCHÉ et produit par HAUDACE PRODUCTION. La sortie numérique s'est faite 1er MARS sur plusieurs sites de téléchargement. Un titre qui est le résultat d'un cocktail de sonorité ZOUGLOU, hip hop et rap. L'album complet est prévu pour fin 2020.
ABIDJAN EST DOUX
Elaboré, conçu et enregistré entre PARIS et ABIDJAN, Abidjan est doux et par extension « la côte d'Ivoire est douce » est une façon pour Charly Yuka de promouvoir son pays d'origine à travers sa capitale économique. Une ville qui symbolise la mixité, le vivre ensemble, le partage , la chaleur et la convivialité. CHARLY YUKA veut briser les clivages dus à la peur et à la crainte qu'auraient certaines personnes à se rendre à Abidjan, eu égards a toutes les troubles de tous ordres que connaît le pays ! ABIDJAN EST DOUX c'est aussi cette « insouciance » de sa population qui arrive à tourner en dérision et en rire des problèmes des plus complexe.
ABIDJAN EST DOUX se laisse danser et écouter. C’est une musique intergénérationnelle qui s'invite à toute festivité. Le clip d’ABIDJAN EST DOUX se prépare pour Avril-Mai.
Le cd sont la sortie est prévu pour bientôt comportera le titre ABIDJAN EST DOUX, plus 3 titres bonus à savoir : Mini( ou stop à l’immigration clandestine), Abengué et Ambiance Africaine.
ABIDJAN EST DOUX est actuellement en écoute les radios AFRICA N°1, RADIO HDR, RADIO France Afrique ( pour la France ) et toutes les radios en Côte d'Ivoire. Aussi en AUDIO sur youtube et téléchargement sur plusieurs sites
YOUTUBE : https://youtu.be/Dma0ngpQVZY